Les nouveaux tubes de transfert de BioPure offrent une solution fiable de transfert de fluide pour les applications biopharmaceutiques.

BioPure silicone transfer tubing

Falmouth, Royaume-Uni, xx January 2020 / Sciad Newswire / Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) a lancé le tube de transfert en silicone BioPure afin de fournir une solution sûre, fiable, et économique pour une large gamme d’applications de transfert de fluide de bioprocess.

Les procédés biopharmaceutiques sont parmi les plus critiques au monde, il est donc essentiel d’avoir confiance en la qualité et la propreté des matériaux de fabrication. Grâce à l’expertise de WMFTG dans les bioprocess, le tube de transfert en silicone catalysé platine Biopure est souple et fiable, permettant un transfert de fluides sûr et efficace.

Ce nouveau tube de transfert offre un bon rapport qualité/prix pour le transfert de fluide pour une large gamme d’applications, notamment le diagnostic, la santé animale ainsi que la recherche et développement en biopharmaceutique, en satisfaisant à toutes les exigences essentielles, y compris :

Mark Lovallo, chef de produit chez WMFTG, a déclaré « Le choix des tubes est une préoccupation importante pour tout ingénieur de bioprocess, afin de s’assurer que l’ensemble du process est compatible avec les réglementations, et préserve la qualité des produits à haute valeur ajoutée. Il est donc essentiel que la qualité ne soit pas compromise par rapport au coût. Grâce à notre expertise dans le domaine des bioprocess, nous avons conçu le tube de transfert BioPure afin d’offrir une solution fiable, souple et économique pour une large gamme d’applications.

tube de transfert en silicone BioPure

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Tél: +41 (0) 44 552 17 00

    Fax: +41 (0) 44 552 17 01

    Contactez-nous