Watson-Marlow propose les pompes péristaltiques à hautes capacités Bredel en Suisse

Bredel Swiss officesWatson-Marlow Fluid Technology Group élargit son portefeuille de produits en Suisse. Depuis le 1er janvier, le fabricant anglais de pompes et de technologies de transfert de fluide associées propose à ses clients en Suisse la gamme complète des pompes péristaltiques à hautes capacités Bredel. Les produits Bredel sont désormais disponibles exclusivement par l’intermédiaire de Watson-Marlow Ltd, la structure commerciale suisse de Watson-Marlow basée à Zollikon. 

Les pompes Bredel offrent une grande fiabilité et demandent une faible maintenance pour le transfert de fluides abrasifs, très visqueux et corrosifs dans les applications chimiques, du traitement de l’eau et des eaux usées, ainsi que les applications environnementales. Dans les applications agroalimentaires, les pompes innovantes à haute capacité Bredel sont utilisées pour le transfert de fluides sensibles au cisaillement et abrasifs. Suite à l’ajout des produits Bredel à son portefeuille en Suisse, les clients bénéficieront d’une gamme complète de dix marques reconnues offrant des solutions inégalées pour toutes les applications de pompage et de transfert de fluides.

Les pompes péristaltiques Bredel à haute capacité, robustes et fiables, sont capables de transférer des boues abrasives, des acides corrosifs, de gros éléments solides et des liquides gazeux facilement et avec une précision volumétrique de 100 % tout en assurant un débit régulier avec un faible cisaillement. Elles sont auto-amorçantes, peuvent fonctionner à sec, et offrent des débits jusqu’à 108,000 litres par heure à une pression allant jusqu’à 16 bars dans les applications chimiques, du traitement de l’eau et des eaux usées, ainsi que les applications environnementales et agroalimentaires. Grâce à une conception innovante sans vannes ni joints et aux éléments péristaltiques usinés avec précision, les pompes Bredel garantissent un entretien minimal et des coûts de pièces de rechange très faibles. 

Auparavant, les pompes péristaltiques « Bredel Hose Pumps » étaient présentes sur le marché suisse par l’intermédiaire d’un distributeur. Depuis le 1er janvier, les ventes et le service client auprès des clients suisses sont exclusivement gérés par l’agence commerciale Watson-Marlow à Zollikon. « Nos clients bénéficieront d’un service client continu et d’un support technique direct grâce à notre équipe commerciale expérimentée », déclare Gabriel Polato, directeur général de la société suisse Watson-Marlow Ltd.

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Tél: +41 (0) 44 552 17 00

    Fax: +41 (0) 44 552 17 01

    Contactez-nous