Remplissage/Finition et dosage de précision

Dosage Flexicon

Nos pompes péristaltiques préservent l'intégrité des produits et éliminent la contamination au cours du dosage, du remplissage et de la finition, avec notamment :

Le remplissage de produits biopharmaceutiques exige du matériel de précision qui ne compromet pas l'intégrité des fluides et élimine tout risque de contamination. L'action de pompage délicat et à faible cisaillement des pompes péristaltiques Watson-Marlow garantit l'intégrité de votre produit qui n'est pas endommagé par les vitesses élevées, ni par le contact avec les composants mécaniques. Les pompes péristaltiques conviennent pour le conditionnement d'injectables, la préparation des milieux de laboratoire, le remplissage par lots, le capsulage et le sertissage.

Nos pompes péristaltiques peuvent être utilisées comme pompes de dosage en laboratoire ou être intégrées à une ligne de remplissage. La précision constante du dosage de ±0,5 % est due au contrôle précis de la vitesse, au calibrage et à l'action volumétrique débit de fuite. Nos pompes peuvent enregistrer 50 programmes de dosage, offrant ainsi une très grande souplesse opérationnelle.

Nos tubes fabriqués sur notre site sont entièrement validés, sans teneur d’origine animale, post-traités pour garantir une pureté supérieure et gravés au laser pour assurer leur traçabilité. Vos produits sont fabriqués sous environnement stérile, éliminant ainsi le risque de contamination. Les tubes Watson-Marlow sont conçus pour une utilisation optimale avec nos pompes. Le tube à usage unique simplifie et accélère la validation du processus et le changement de produit.

 

En savoir plus sur les tubes Watson-Marlow

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

    Fax: +32 (0) 9 233 06 49

    Ventes et support

Systèmes Flexicon de remplissage de liquides pour l'industrie biopharmaceutique