Remplissage de précision et capsulage à vis des bouteilles – FMB210

FMB210 pour bouteilles et bouchons à vis

FMB210 pour bouteilles et bouchons à vis

Systèmes de remplissage et de capsulage à vis pour les applications pharmaceutiques, biotechniques et diagnostiques

Contactez-nous

Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

Fax: +32 (0) 9 233 06 49

Ventes et support

Overview

Brochure Flexicon FMB210

Brochure Flexicon FMB210

Télécharger maintenant

"FMB210"

FMB210-Bouchons à visser

La gamme FMB210 de machines entièrement automatiques de remplissage et de capsulage est capable de prendre en charge différents liquides et volumes de remplissage avec des récipients variés.

Remplissage et capsulage à vis de bouteilles avec des volumes compris entre moins de 0,2 ml et 250 ml. Comme avec tous les systèmes de remplissage Flexicon, le liquide entre en contact avec le seul tube d'acheminement à usage unique, ce qui facilite le changement rapide de produit sans risquer la contamination.

Le système est modulaire, très fiable et facile à utiliser, et se laisse aisément personnaliser, ainsi l'alimentation des récipients peut se faire par un tapis roulant avec une unité trieuse de bouteilles ou un plateau rotatif.

Le couple de serrage est savamment contrôlé et surveillé pour éviter tout risque de fuite dû à une pression de l'air fluctuante en stockage ou en transit.

Un seul opérateur est capable de prendre en charge jusqu'à 2 200 bouteilles à bouchon à visser à l'heure, d'alimenter la machine avec les bouteilles vides et les bouchons et d'acheminer le produit final vers le plateau de sortie, un avantage de taille qui permet de réduire les coûts de production.

Un lot de production peut être configuré en moins de 20 minutes, avec un changement de produit effectué sans assistance depuis l'extérieur de la salle blanche.

La capacité totale de la FMB210 par jour est unique pour une solution de remplissage et de capsulage de cette taille.

Flexicon fournit la documentation de qualification de l'installation et de qualification opérationnelle, ainsi qu'un pack de validation pour l'acheminement du liquide, réduisant ainsi le temps et les ressources requis au moment de la validation.

Les systèmes sont extrêmement fiables ; ils assurent une flexibilité accrue, une baisse des coûts de production et du risque de fuite des récipients, réduisent les coûts liés au sur-remplissage et facilitent le processus de validation.

 

 

 

 

 

 

  • Contactez-nous

    Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

    Fax: +32 (0) 9 233 06 49

    Ventes et support