Politique générale

530 biopharmaceutical process pumps

Gamme de pompes 520, 620 et 720

Pour tous les modèles 520, 620 et 720 fournis après le 1er janvier 2007,  Watson Marlow, ses filiales et ses distributeurs agréés s’engagent, sous réserve des conditions et des exceptions, ci-dessous, à remplacer ou réparer gratuitement toutes pièces défectueuses et ce pendant les 5 années suivant la fabrication du produit. 

Watson Marlow ne peut être tenu responsable de tous dommages, pertes ou surcoût liés à l’utilisation de ses pompes y compris les dommages causés à d’autres matériels, machines ou bâtiment. Watson Marlow ne sera pas responsable des dommages indirects comme les pertes de produit, les pertes de temps, la perte de profit et la perte de production. Cette garantie n’oblige pas Watson Marlow à prendre en charge tous les frais de déménagement, de transport, d’installation ou autres frais qui pourraient intervenir pendant les cinq ans de garantie.

Les conditions et les exceptions de cette garantie :

Le transport est pris en charge par Watson Marlow. Toute réparation ou modification de la pompe doit être faite par Watson Marlow ou autorisé par écrit par Watson Marlow.Toute garantie offerte par un distributeur sans un accord écrit de la Société Watson Marlow ne pourra être considéré comme valable.

Exceptions :

Les dommages causés sur les têtes de pompe 620R ne sont pas pris sous garanties si la pompe a fonctionné a plus de 2 bar et au-delà de 165 tr/min.

Les têtes de pompes seules 313/314, 505CA, 701 et toutes les têtes d’extension sont elles garanties 1 an. L’entraînement auquel elles sont reliées est lui garanti 5 ans. Les accessoires comme les détecteurs de fuite ne sont pas garanties.

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

    Fax: +32 (0) 9 233 06 49

    Ventes et support