De la pompe de précision à la ligne de conditionnement complète

Dosage Flexicon

Nos pompes péristaltiques indépendantes ou intégrées dans nos lignes de remplissage préservent la qualité des produits et les protègent de toute contamination lors de leurs conditionnements, avec notamment :

Le remplissage biopharmaceutique exige du matériel de précision respectant la qualité du produit et le protégeant de toute contamination. L'action de pompage délicat et à faible cisaillement des pompes péristaltiques Watson-Marlow préserve la qualité de votre produit. En effet, celui-ci n'entre jamais en contact avec la mécanique de la pompe, puisqu'il est contenu dans le tube, et ne souffre pas des cisaillements engendrés par les vitesses élevées fréquentes dans d'autres types de pompes. Les pompes péristaltiques conviennent pour le conditionnement d'injectables, la préparation des milieux de laboratoire et le remplissage par lots. Nous proposons également le matériel pour le capsulage et le sertissage.

Nos pompes péristaltiques peuvent être utilisées comme pompes de dosage en laboratoire ou être intégrées à une ligne de remplissage. La précision constante du dosage de ±0,5 % est due au contrôle précis de la vitesse, au calibrage et à l'étanchéité parfaite de nos pompes. Elles peuvent enregistrer jusqu'à 50 programmes de dosage, offrant ainsi une très grande souplesse opérationnelle.

Nos tubes fabriqués sur notre site sont entièrement validés, sans composant d’origine animale, post-traités pour garantir une pureté supérieure et gravés au laser pour assurer leur traçabilité. Vos produits sont acheminés dans un tube stérile, éliminant ainsi le risque de contamination. Les tubes Watson-Marlow sont conçus pour une utilisation optimale avec nos pompes. Technologie de tubes à usage unique facilitant et accélérant la validation des processus.

 

En savoir plus sur les tubes Watson-Marlow

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Téléphone: (289) 588-1988

    Contactez-nous

Systèmes Flexicon de remplissage de liquides pour l'industrie biopharmaceutique