Overview

Brochure sur le pompes industrielles compactes

Brochure sur le pompes industrielles compactes

Télécharger maintenant

Watson-Marlow 521VI/R2C, 521F/R2C, 521FX/R2C, 521IX/R2C, 521P/R2C : pompes 2 bars IP55 équipées de têtes de pompe R2 à tube continu d'une paroi de 2,4 mm d'épaisseur, prévues pour les conditions industrielles extrêmes

L'entraînement des pompes industrielles compactes 521 assure une étanchéité IP55 pour les environnements d'industrie légère. Il permet un pompage efficace dans les environnements industriels difficiles avec toutes les particularités les têtes de pompe associées, mais au coût d'exploitation le plus bas possible. Compatibilité avec six diamètres de tube différents, sans aucun ajustement. Tube d'une paroi de 2,4 mm d'épaisseur prévu pour les pressions et les viscosités plus élevées.

 

 

521VI varmecaLes entraînements industriels compacts 521VI Varmeca offrent un contrôle de la vitesse de 10:1, une puissance totale constante et une fiabilité absolue pour les environnements industriels. Les entraînements présentent des options d'alimentation triphasées de 230 V et 400 V, ou monophasées de 110 V et 230 V.

 

 

 

Les entraînements à vitesse fixe 521F521F  sont à motorisation triphasée.

 

 

521FXLes entraînements à vitesse fixe 521FX Duplex ont deux têtes de pompe pour l'alimentation de deux canaux

 

Les entraînements pneumatiques 521P à vitesse variable permettent une plage de contrôle de 5:1. Ils nécessitent une admission d’air de 7 bars, filtrée et lubrifiée. Un silencieux d’échappement est installé. Les pompes sont reliées à la terre, évitant ainsi l’accumulation statique.
521P

Tête de pompe

Tête de pompe R2 à tube continu

 Les tubes à paroi de 2,4 mm d'épaisseur sont proposés avec des diamètres intérieurs allant de 0,5 mm à 9,6 mm et existent en cinq matériaux différents, satisfaisant quasiment toutes les exigences chimiques.

  

Tête de pompe REH LoadSure haute pression

 Les éléments sont proposés en Bioprène TH, Marprène TH et GORE STA-PURE PCS. Ils sont dotés de raccords industriels à ouverture rapide ou de raccords sanitaires PVDF standard de ¾ de pouce.

 

Tête de pompe REM LoadSure moyenne pression

 Les éléments sont proposés en Bioprène TM, GORE STA-PURE PCS et GORE STA-PURE PFL. Ils sont dotés de raccords industriels à ouverture rapide ou de raccords sanitaires PVDF standard de ¾ de pouce.

 

Tête de pompe REL LoadSure basse pression

 Les éléments sont proposés en Bioprène TL, Pumpsil, GORE STA-PURE PCS et GORE STA-PURE PFL. Ils sont dotés de raccords industriels à ouverture rapide ou de raccords sanitaires PVDF standard de ¾ de pouce.

 

Tête de pompe R à tube continu

 Les tubes à paroi de 1,6 mm d'épaisseur sont proposés avec des diamètres intérieurs allant de 0,5 mm à 8 mm et existent en huit matériaux différents, satisfaisant quasiment toutes les exigences chimiques.

Entraînements

Les entraînements industriels compacts permettent un pompage de qualité dans les environnements industriels difficiles avec toutes les fonctionnalités de têtes de pompe des entraînements en coffret mais à un coût d'exploitation inférieur.

Télécharger la fiche de données

Pompes industrielles compactes 521R2    521P/R2   521VI/R2

Télécharger le manuel

521F/R2C, 521P/R2C, 521VI/R2C, 521FX/R2C, 521IX/R2C

                                   Pompes industrielles compactes 521

Tubes et tuyaux pour votre industrie