Pompes 400RXMD pour ablations chirurgicales

Pompes à faible débit OEM 400RXMD

Pompes à faible débit OEM 400RXMD

Pompes à faible débit OEM 400RXMD

Pompes à faible débit OEM 400RXMD

Pompes 400RXMD pour applications médicales

Pompes 400RXMD pour applications médicales

Contactez-nous

Téléphone: (289) 588-1988

Contactez-nous

Overview

Fiche de données 400RXMD

Fiche de données 400RXMD

Télécharger maintenant

Pompes nouvelle génération prévues pour une intégration parfaite à vos applications médicales, comme les ablations cardiaques ou les ablations par radio-fréquence.

Performance éprouvée

La pompe 400RXMD (la mention 'MD’ dans le nom du produit renvoie à ‘Medical Device’, soit Appareil médical) intègre les propriétés qui ont fait le succès de son prédécesseur dans les applications médicales OEM au cours des 15 dernières années. La nouvelle pompe 400RXMD reprend cette riche expérience et la combine à la vaste expertise acquise à travers des études approfondies réalisées auprès des clients et des experts du secteur. Elle est ainsi parfaitement adaptée aux applications par cathéter, en particulier les ablations cardiaques ou par radio-fréquence. 
 
La pompe a conservé sa capacité inégalée à assurer des débits très faibles au plus haut niveau de pression, particularité très utile pour les applications de refroidissement par cathéter ; mais elle s'est dotée d'une ouverture de tube plus large combinée à un nouveau porte-tube qui permet une installation rapide et aisée des tubes. Cette caractéristique réduit le risque d'erreur humaine et préserve donc l'intégrité du processus. Grâce à un nouveau mécanisme d'ajustement, le profil pression/débit peut être ajusté avec précision en fonction des paramètres spécifiques. 
 
La nouvelle pompe 400RXMD de Watson-Marlowi se décline en dix variations avec différentes options de moteur, notamment un moteur pas à pas et un moteur c.c. sans balai. Avec ce modèle, les OEM du secteur médical bénéficient d'une technologie de pompe supérieure. Les différents modèles permettent des débits très variés, allant de 500 ml/min à 4 bars à 100 ml/min à 6 bars

400RXMD Drivesure

Assurant une combinaison pompe/entraînement fiable et dédiée, les pompes 400RXMD DriveSure ont été conçues spécialement pour les applications d'ablations chirurgicales exigeant une refroidissement très précis du cathéter ou de l'aiguille.

Ces nouvelles pompes d'Alitea permettent aux clients d'obtenir une contre-pression de 6 bars à faible débit, garantissant invariablement un processus d'ablation très précis.

DriveSure assure un fonctionnement précis et ultra silencieux avec une performance garantie sur une plage de vitesse étendue comprise entre 8 et 408 tr/min. La solution prête à l'emploi facilite la mise en service pour les applications médicales, tandis que l'intervention d'un fournisseur unique réduit les coûts d'exploitation.

Applications

Notre vaste expérience acquise au cours des 15 dernières années dans la fabrication de pompe OEM pour des applications clés du secteur médical nous vaut aujourd'hui une réputation enviable dans ce domaine. Nos pompes garantissent des débits stables allant jusqu'à 100 ml/min à une pression pouvant atteindre 6 bars. Nos pompes 400RXMD présentent des caractéristiques supérieures dans deux principaux segments d'application : 

Ablation cardiaque : utilisée généralement pour la chirurgie de la fibrillation auriculaire 

La pompe 400RXMD est idéale pour l'acheminement du liquide de refroidissement servant à réguler avec précision la température durant les interventions d'ablation cardiaque par cathéter. L'intervention consiste à acheminer des cathéters souples dans les vaisseaux sanguins, jusqu'au cœur du patient. Des impulsions électriques sont émises pour déclencher l'arythmie et une technique locale d'échauffement ou de refroidissement est utilisée pour pratiquer l'ablation du tissu anormal.

Ablation par radio-fréquence : pour les lésions hépatiques, les tumeurs cancéreuses ou le mal de dos

Cette pompe OEM simple, stable et innovante est particulièrement adaptée au matériel utilisé pour l'ablation par radio-fréquence. La pompe est intégrée à un système plus vaste qui inclut un générateur de radio-fréquence et un cathéter ou une aiguille. Cette technique peut être utilisée pour de nombreuses interventions chirurgicales, notamment l'arythmie cardiaque, la gestion de la douleur et le traitement cancéreux.  

Dans ces deux applications, la pompe 400RXMD introduit un fluide de refroidissement destiné à contrôler avec précision la température, afin d'assurer un traitement plus efficace et d'empêcher la formation de cicatrice. Le liquide de refroidissement permet de concentrer l'énergie RF sur la zone cible, un aspect crucial pour l'ablation de grands volumes de tissus, comme lors du traitement du cancer.

Considérations techniques

Trois réglages de la pression, jusqu'à 6 bars de contre-pression,
avec des débits pouvant atteindre 500 ml/min

Spécifications

Spécifications
Type de pompe Pompe monocanal
Type de moteur de série Moteur c.c. sans balai
Type de moteur en option Moteur pas à pas
Usage préconisé Applications continues ou intermittentes
Vitesse du moteur - de série/VDL 100 - 550 tr/min
Vitesse du moteur - pas à pas/ST-S Tube 1,6 mm 1-450 tr/min, Tube 3,2 mm 1-300 tr/min
Fonctionnement Sens horaire ou anti-horaire
Durée de vie approx. du moteur Jusqu’à 20 000 heures
Tension d'alimentation 24 V c.c.
Température de fonctionnement +5 °C à +40 °C
Poids 1,25 kg - VDL
1,37kg - ST-S

Performance

Graphique Débit et pression 3,2 400RXMD    Graphique Débit et pression 1,6 mm 400RXMD

 Image Débit et tours par minute 400RXMD

Dimensions

Image Dimensions 400RXMD

Télécharger la fiche de données

Fiche de données 400RXMD (05)

Manual