Nos pompes préservent la qualité du produit transféré

Pompe de transfert 840 avec élément de tube STA-PUREVos produits conservent leur qualité lors de leurs transferts avec nos pompes péristaltiques: 

La rapidité de transfert et le respect des fluides sont d'une importance cruciale sur l'ensemble de la production pharmaceutique. L'action délicate de nos pompes péristaltiques, sans aucun contact direct avec les produits garantit l'intégrité de ceux-ci au cours de leurs transferts. Ces pompes sont parfaites lors de la manipulation des fluides dans des applications variées, comme l'alimentation de colonne chromatographique, le transfert en vrac en cours de production, le remplissage de milieux, ainsi que les vidanges de cuves.

Notre gamme de pompes péristaltiques propose des solutions tout au long du process allant de la recherche scientifique à la production à grande échelle grâce à des débits allant de 0.3 µl/min à 8 140 l/h. La maintenance de nos pompes se limitant qu'au changement de tube, elles permettent de réduire au minimum les temps d'arrêt lors de changement de produits ou de lots.

Les fluides sont acheminés dans un tube stérile, éliminant ainsi le risque de contamination et de zones de rétention ou de zones mortes qui sont une source majeure de contamination bactérienne dans les pompes à lobes. Nos tubes peuvent être stérilisés en autoclave et par irradiation gamma. Le NEP et la SEP sont possibles dans certaines configurations. Le tube représente une solution à usage unique qui simplifie et accélère la validation du processus et le changement de produit.

 

En savoir plus sur les pompes Watson-Marlow

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Tél: +41 (0) 44 552 17 00

    Fax: +41 (0) 44 552 17 01

    Contactez-nous

Pompes Watson-Marlow pour l'industrie biopharmaceutique

Tubes Watson-Marlow pour l'industrie biopharmaceutique